Le Donjon De Naheulbeuk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

L'Histoire de Gaia ...

2 participants

Aller en bas

L'Histoire de Gaia ... Empty L'Histoire de Gaia ...

Message par TheGaia Jeu 11 Déc - 4:43

Bienvenu à tous ! Faites attention où vous mettez les pieds, cet endroit est dangereux et vous risquez de marcher sur un précieux fragment de mémoire ...
Le récit que je m’apprête à vous faire n'est pas une histoire mais bel et bien un fait réel ! Attendez moi quelque temps je vais chercher l'échantillon requis !


.....


Me revoilà ! Je vous présente l'échantillon X32A563. C'est un fragment de mémoire d'une dénommée Averixis. Regardez sa magnificence, regardez sa belle forme ronde et son aspect sombre agrémenté de bleu-violacé. Vous le voyez ? Alors laissez vous emporter !

.....

Tout commença dans le petit village d'Amakna, au sein d'une petite chaumière au toit de paille, égarée au bord d'un petit lac. Cet endroit abritait une petite famille. Cette famille sa trouve être la famille de la jeune Averixis, une Crâ dévouée pour la précision extrême. Pour son âge de 13 ans, elle était capable de décocher sa flèche sur un tofu lancé a pleine allure à plus de 100 mètres ! Ses talent se sont vite fait remarquer auprès de la Cours du Roi Allister ! Tout les gardes du royaume admiraient "L'enfant à l'arc enchanté" et les plus jeunes âmes tentaient désespérément de percer le secret d'une telle réussite.

Le jour de ses 15 ans, Le Roi Allister se déplaça en personne dans la vieille chaumière et, accompagné d'une troupe de gardes, ramena la jeune enfant dans son château. Le Roi lui fît une proposition alléchante. Celle de faire parti de la garde royale au sein du Domaine d'Amakna. Rares sont les personnes choisies par le Roi prêtant à devenir garde officiel. Mais la jeune Averixis se retourna face à la porte et répondit : Désolé mon Seigneur mais je suis trop jeune pour porter ce fardeau de risquer de faillir a ma mission !
En prenant le chemin du retour, Averixis croisa trois hommes de noir vêtus courant à toute allure, elle eut juste le temps d'apercevoir un tatouage de sang et une cicatrice sur une des trois personnes sans se douter de ce qui arriverais par la suite de cette rencontre des plus brève ...
15 minutes de marche plus tard, on aperçoit enfin la maison, mais, elle était différente ... Des vitres brisées, la porte enfoncée et des tâches de sang sur le chemin. Faisant cette découverte, elle se précipita dans la chaumière en ruine et découvre ses deux parents, morts, assassinés ... 
Elle se retourna et revît, au plus profond de ses pensées, le sourire en coin du sacrieur tatoué !
Prise de dégoût, elle se mit a fuir dans la forêt d'Amakna munie de son arc tout en versant un sanglot de larme.
Au cours de son voyage, son visage devenait de plus en plus sombre et son âme de plus en plus obscure ...

2 ans plus tard, elle se rendît au Château d'Amakna, là ou elle avait rejetée son poste de garde attitré, rencontra le Roi, et lui dit : Je ne serais pas votre garde, jamais, mais en revanche, je serais votre mercenaire, je n'aurais aucune obligation à traiter vos missions mais je serais à votre disposition jusqu'à ce que mon âme ne sois plus ! Désormais je ne serais plus Averixis, mais Gaia !
Entendant sa requête, le Roi Allister accepta sa proposition et fît de Averixis,  "Gaia l'archère des ténèbres" ! 

Au cours de sa vie, Gaia s'occupa de crimes tous plus grands les uns que les autres, mais surtout, recherchait sans lâcher, les assassins de ses parents ! Le fait d'être mercenaire n'était qu'un prétexte pour venger la mort des innocents et continuer son chemin vers son but ultime ! 

Elle traqua sans relâche, chassait des bêtes monstrueuses, et gagnait des kamas, pour ses effort au sein des mercenaires royaux, qu'elle économisait afin de refaire ses équipements.

Un jour, lors de sa chasse quotidienne au Meulou qu'elle dépeçait afin de se faire un petit déjeuner, elle croisa un homme encapuchonné au alentour des Landes de Sidimotes.
Cet homme qui baisait la tête mais regardait du coin de l’œil la Crâ qu'il connaissait pourtant très bien. Il leva la tête, se tourna délicatement et lança un sourire en coin tout en disant : Salut Averixis ! Ça faisait un baille !
Il remonta sa manche pour permettre à la Crâ de contempler son bras, et, déstabilisée par cet abordage violent, reconnus les marques de sang du sacrieur assassin ! Le Sacrieur fît seulement un pas en arrière avant que la flèche Punitive ne sois décochée. 
La puissance contenue dans la flèche fît s'envoler sables et poussières créant une impression d'énorme explosion ! Au moment ou les débris retombèrent au sol, le Sacrieur avait disparu laissant place à un Sram et un Roublard muni d'une dague empoisonnée et d'un pistolet, tout deux pointés vers la Crâ !
Cette dernière, impressionnée par leu prestation leur expliqua que cela ne servait à rien de s'énerver et qu'il suffisait juste de regarder le ciel pour deviner la suite des événements.
Intrigués par cette remarque déplacée, les deux assassins s'éxéctutèrent et levèrent les yeux avant de s'apercevoir que la Crâ avait déjà eu le temps de préparer son Œil de Taupe ! Un sort visant a aveugler son adversaire. Puis elle prépara deux Flèches Glacées qu'elle lance, l'une après l'autre sur les deux cruels personnages.
Le Sram étant emprisonné dans la glace, son enchantement ne pouvait plus faire effet et le Sacrieur refît apparition ! Il n'était pas parti mais juste dissimulé par une Invisibilité d'Autrui ! 
L'archère des ténèbres prépara un Flèche d'Expiration pleine puissance juste au moment où une puissante lumière vint s'abattre sur son arc. Elle venait du ciel et la puissance de son tir ne faisait que s’amplifier d'avantage avant qu'elle ne relâche la corde ! La flèche était partie et arriva en plein centre du cœur du Sacrieur qui s'écroula sur le coup ! 

Revenue victorieuse de sa traque interminable, elle fît emprisonner le Roublard et le Sram qui ont survécus à l'affront ! Puis, pour la remercier de ses actions au sein du Royaume, le Roi Allister donna a Gaia l'Archère des Ténèbres le titre de :
Gaia, la Main de la Justice !




.....





Vous connaissez désormais l'Histoire de la naissance de Gaia, la Main de la Justice, vous pouvez désormais quitter ce lieu de souvenir mais n'oublier surtout pas de faire attention où vous mettez les pieds, les fragments de mémoires sont des choses très précieuses qui permettent aux utilisateurs de plonger dans des rêves profonds, l'Histoire de la personne qui à préférer oublier son passé et transformé sa mémoire sous forme de sphère ! 
Sur ce, bonne aventure à vous, et ... n'hésitez pas à revenir si vous désirez ... oubliez !
TheGaia
TheGaia

Messages : 47
Date d'inscription : 13/10/2014
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire de Gaia ... Empty Re: L'Histoire de Gaia ...

Message par Izilbeth Jeu 11 Déc - 8:21

Very very nice
Izilbeth
Izilbeth
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 05/10/2014
Age : 28
Localisation : Toulouse

https://naheulbeukdofus.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum